Rapide alimentation des conseils secrets

Monday, August 20, 2012

Régimes à la mode et les troubles de l'alimentation | ArticleCube.com

< p class = « articletext » > troubles de l'alimentation sont des comportements de dépendance anormales, qui causent des problèmes de dépendance alimentaire. Beaucoup souffrent d'une dépendance alimentaire à cause des diètes miracles.

Quels sont les régimes à la mode?

Régimes à la mode sont les diètes populaires vantées pour vous rendre mince ou pour guérir un certain problème de santé vous pouvez avoir. Diètes miracles vont et viennent. Le régime Atkins, la diète d'observateurs de poids et la diète de South Beach, parmi beaucoup d'autres sont des exemples des diètes miracles.

La quasi-totalité de ces diètes miracles sont basée sur le principe de la restriction calorique - qui signifie essentiellement que vous priver de nourriture ou de manger seulement certains types d'aliments tout en évitant les autres et en suite avec diligence un ensemble de règles d'une alimentation.

Malheureusement, bon nombre de ces régimes à la mode n'a pas pour deux raisons.

Tout d'abord, beaucoup d'individus ne parviennent pas à adhérer à ces régimes régimes. Ils n'ont pas la discipline pour suivre l'ensemble des règles d'alimentation dicté par chaque plan de diète DFA. Ils succombent à l'envie de manger. Qui pourrait reprocher eux ? Après tout, une alimentation normale est un instinct de tout individu. Pour forcer soi-même à manger anormalement est contre l'instinct humain. Alimentation anormale crée des problèmes de comportement, qui conduisent souvent à des comportements de dépendance et de problèmes de toxicomanie de la nourriture, comme l'anorexie et la boulimie.

En second lieu, un régime amaigrissant altère le métabolisme de votre corps, qui finalement va rebrousser chemin sur vous. Les régimes, même les plus relativement en bonne santés, ne sont des solutions à court terme à vos problèmes de poids ou de santé. Sur la route, ces régimes à la mode vont créer plus de problèmes que ce qu'ils ont résolu.

Pendant des années, de nombreux experts de la nutrition ont mis en garde contre des régimes à la mode, qui souvent promouvoir la préoccupation malsaine avec la nourriture, au lieu d'une alimentation normale. Des comportements alimentaires anormaux ou insalubres jouent des ravages avec le métabolisme de votre corps, qui est le taux auquel vous brûlez les calories. Votre taux métabolique tient la clé de la perte de poids. Quand vous allez sur une diète de DFA, vous sont en fait « affamés » votre corps, qui, hors de son instinct naturel de survie, réduira automatiquement son taux métabolique. En conséquence, vous ne sont pas perdre exactement le poids que vous voulez désespérément perdre. La perte de poids initiale de tout régime de mode peut être seulement la perte d'eau due au changement soudain dans vos habitudes alimentaires, pas les livres supplémentaires que vous souhaitez faire. Pire encore, lorsque vous arrêtez un régime amaigrissant, vous taux métabolique remonte encore une fois, mais pas où il était à l'origine ; en d'autres termes, yo-yo régimes (marche-arrêt diète) peut conduire au dysfonctionnement du métabolisme de votre corps jusqu'à ce qu'il peut brûler efficacement n'a plus de calories. L'implication est que votre corps a appris à maintenir son poids avec moins de calories. En d'autres termes, votre effort dans un régime amaigrissant a été un gaspillage de bonnes intentions. Le résultat net est le gain de poids ultime pour vous, pas la perte de poids vous avait espéré dédiée à

Régimes est seulement une solution de contrôle de poids temporaire. Selon les diététistes, sauf si vous changez votre mode de vie, ou pouvez adhérer avec diligence et constamment à votre schéma d'alimentation choisie pour le reste de votre vie, perdre du poids en permanence est impossible.

Le danger de faire place au régime alimentaire de la DFA une après l'autre est que votre préoccupation manifeste avec votre poids et l'apparence, comme compter les calories, hydrates de carbone et inquiéter la teneur en matières grasses alimentaires, peut transformer une obsession, qui se développeront en troubles de l'alimentation sur la route.

(Plus sur les troubles de l'alimentation dans le prochain article)


Copyright (c) 2008 Stephen Lau

No comments:

Post a Comment