Rapide alimentation des conseils secrets

Saturday, August 18, 2012

Dîners de rêve | ArticleCube.com - Articles gratuits - Article...

< p class = « articletext » > le terme « dîner de rêve » peut apporter à l'esprit une date parfaite à une table aux chandelles, musique de violon dans le fond, avec le repas, coiffé par un anneau de mariage caché dans le verre champaign. Dîners de rêve est aussi une franchise alimentaire intelligent qui est en croissance rapide. Il s'agit de personnes cuisson sous surveillance selon les menus prévus. Beaucoup de gens demandent, pourquoi ne pense que?

Les Américains sont plus occupés que jamais auparavant. Manger bien à la maison est de plus en plus difficile. Qu'il y a beaucoup de qualité congelés et prêt a les aliments, mais d'une certaine manière il n'est jamais le même comme un bon foyer cuit le repas. Lorsque le calendrier est emballé, cependant, personnes donneront leurs emplois ou leurs repas soi faite ? C'est où cette franchise les étapes dans l'image.

Quelque chose comme ça fonctionne. Personnes visiter l'emplacement et choisissent jusqu'à tous les 14 éléments dans un menu fourni. Alimentaire est ensuite acheté en servant. Alors les consommateurs cuire les repas, au magasin. Cela peut être accompli soit en séances publiques ou privées, avec cuisine Pro diriger l'action de la préparation. C'est un peu comme un chef dans un restaurant à diriger les convives dans la préparation de la nourriture.

Cela semble beaucoup plus cher qu'il est vraiment. Bien que les salades et les plats sont séparés, le plat principal est seulement environ 3,50 $ par portion pour 14 repas. Cela peut apporter le coût par portion pour un repas complet jusqu'à autour de la marque de 5 $, mais pour une famille de travail occupé, il n'est pas mauvaise. C'est beaucoup pour la nourriture plus l'instruction cuisson.

C'est une entreprise franchisée. Il y a eu des tensions. Il n'est pas la nourriture ou les menus ou les préparation, mais plutôt la franchiseesSome des franchisés ne sont pas heureux. Le Magazine Forbes le profil Dream Dinners en mars 2008. L'histoire n'avait l'air bonne pour la société. Les franchisés se sont précipités pour cette nouvelle idée. Mais beaucoup des franchisés perdu leurs chemises après seulement une courte période, qui signifiait que le plan d'affaires peut-être être erronée. Forbes affirme les franchisés ont été vendus à un projet de loi de marchandises lorsqu'il est venu aux revendications des succès sauvages.

Controverse affaires côté, dîners de rêve est un concept merveilleux qui permet aux gens occupés à vivre la vie trépidant du XXIe siècle une façon de revenir à la partie de la valeur alimentaire Accueil filé des dernières décennies.

No comments:

Post a Comment