Rapide alimentation des conseils secrets

Thursday, August 16, 2012

Conseils pour surmonter le manger émotionnel : efficace Binge Eating aide...

< p class = « articletext » > tous overeats parfois, surtout pendant les vacances ou le joyeuses occasions comme les mariages, les anniversaires et les vacances. En outre, beaucoup de gens ont tendance à trop manger pendant les périodes de temps stressants, comme étudier pour les examens. Parfois, la tentation de trop manger peut obtenir hors de contrôle, menant à une maladie appelée trouble de l'alimentation compulsif ou hyperphagie boulimique. Bien que les mangeurs de frénésie s'appuient sur les aliments pour leur donner le confort et les aider à faire face aux émotions intenses ou négatives, mais leur hyperphagie compulsive seulement finit par faire sentir pire et souvent conduit à poids gagner.
Même si elle ne peut pas être parlé aussi souvent, hyperphagie compulsive est effectivement plus fréquente que la boulimie ou l'anorexie. Contrairement à d'autres troubles de l'alimentation, qui se produisent principalement chez les femmes, le trouble de l'alimentation excessive affecte un nombre important d'hommes.
Temoin de signes d'hyperphagie Compulsive
Alors qu'une frénésie typique de manger épisode souvent dure quelques heures, certaines personnes binge et à l'extérieur toute la journée, surtout quand personne ne regarde. Vous pouvez être un mangeur de frénésie si vous vous trouvez fréquemment :
¢ †manger même quand vous n'êtes pas affamés et long après vous êtes plein.

†¢ amoncellement vous-même aussi vite que vous le pouvez, sans reconnaître consciemment ce que vous manger ou dégustation.

†¢ se sentant extrêmement troublé ou bouleversé pendant ou après une frénésie alimentaire.

†¢ cacher ou de stockage de nourriture à manger plus tard en secret.
La plupart des gens avec un trouble de l'alimentation compulsif éprouvent souvent des sentiments de culpabilité et de dépression. Ils sont inquiets les effets négatifs de que leur alimentation compulsive aura sur leur corps et leur santé, et bien qu'ils souhaitent ardemment cesser de frénésie alimentaire, ils se sentent impuissants à changer leur comportement.
Dix conseils pour surmonter les Binge Eating Behavior
Heureusement, comme tous les comportement habituels, frénésie alimentaire peut être guéris en développant de nouvelles habitudes. Voici dix conseils pour surmonter les troubles de l'alimentation compulsive.
1. Éviter la tentation. Désactiver l'envie de binge en vous séparant de l'extérieur la stimulation †« aliments ! Essayez de ne pas stocker trop d'aliments à la maison, particulièrement les aliments que vous aimez binge sur. Don’t vous tenter par aller à l'épicerie affamé et lorsque vous vous apprêtez, n'oubliez pas d'éviter les allées de la malbouffe et de tourner le dos sur les rangées de barres chocolatées au comptoir de check-out.

2. Exercice. L'activité physique est le moyen le plus sain pour réduire le stress et les émotions négatives qui conduisent souvent à une hyperphagie compulsive de combat. En plus d'améliorer votre santé physique dans l'ensemble, les effets naturels de stimuler à l'humeur de l'exercice peuvent réduire votre désir de binge.

3. Destress. Trouver des moyens sains pour réduire votre niveau de stress vous aidera à éviter de trop manger comme un moyen de soulager la tension causée par le stress. Certaines façons de faire de cette question sont : réduire vers le bas de votre liste de tâches, d'apprendre à dire non et prendre le contrôle de votre environnement en désactivant le stimulus induisant la contrainte comme troublantes télévisées.

4. Manger le petit déjeuner. Commencer le matin avec un petit déjeuner nutritif vous donnera le carburant que vous devez descendre à bien démarrer votre journée. Si vous mangez un repas satisfaisant dans la matinée, il est probable que vous ne vivrez pas les envies qui viennent d'hypoglycémie et conduisent souvent à la consommation compulsive.

5. Don’t aller sur un régime de privation. N'oubliez pas de manger des repas réguliers tout au long de la journée. Laxatif augmentera réellement votre tendance compulsive à trop manger. Lorsque le peuple primitif devait passer de longues périodes sans manger, leur réponse naturelle à l'alimentation a été de manger de tout en vue comme un moyen de survie. Lorsque les gens modernes vont trop longtemps sans manger, ils réactivent cette même réponse primale.

6. Téléphone à un ami. Chaque fois que vous vous sentez l'envie de binge, satisfaire cette envie en appelant un ami ou un membre de la famille qui est sympathique à votre situation. Même s'il peut être difficile à tout d'abord à ouvrir et à admettre que vous avez un problème d'hyperphagie compulsif, don’t avoir honte. Tout le monde a des luttes dans la vie et les gens qui se soucient de vous voudrez aider, donc laissez-les !

7. Obtenez impliqué socialement. La plupart de frénésie alimentaire est stimulée par une émotion négative tels que l'anxiété ou le stress. Quand ils don’t avoir quelqu'un pour évacuer cette émotion avec, d'une façon saine, mangeurs de frénésie se tourner vers la nourriture pour le confort. De s'impliquer dans un sport, club, passe-temps ou bénévolat, vous rencontrer d'autres personnes, diminuer votre solitude et atténuer les émotions négatives qui mènent au comportement de frénésie.

Si vous essayez tous les sept de ces étapes, et aucun d'entre eux travaillent pour vous, vous pouvez envisager de demander de l'aide professionnelle. Hyperphagie compulsive peut être traitée avec succès le traitement qui peut vous enseigner comment lutter contre la contrainte de binge, prendre davantage conscience de la relation entre vos humeurs et vos habitudes alimentaires, échanger des habitudes malsaines pour ceux en bonne santé et développer des techniques de réduction efficace du stress-.

No comments:

Post a Comment