Rapide alimentation des conseils secrets

Friday, July 27, 2012

Vous êtes capable de guérir le diabète par perdre du poids? | ArticleCube.com

< p class = « articletext » > nombreux patients atteints de problèmes diabétiques de type 2 sont généralement demandés de perdre du poids par leur médecin. Beaucoup de gens est convaincus que s'ils perdent juste quelques centimètres qui ils vont effacer de leurs problèmes de glucose sanguin. Diabète de type 2 est vraiment aussi simple ? Est-ce que nous pouvons résoudre cette maladie en disant simplement aux gens de travailler et de perdre du poids de certains corps ? Qu'en est-il des personnes qui ne sont pas surpoids?

Nous nous rendons compte aujourd'hui que le diabète de type 2 est un syndrome impliquant une variété de systèmes d'organes. Le glucose sanguin est régulé par le pancréas, les glandes surrénales, le foie, la thyroïde, ainsi que de l'appareil digestif. Généralement, les personnes qui ont le diabète de type 2 ont un dysfonctionnement dans un ou même plusieurs de ces régions qui provoque à son tour la glycémie irrégulière.

Si vous évaluez le diabète de type 2 d'un point de vue logique, il semble peu probable que le simplement réduire votre poids serait suffisant pour améliorer les difficultés avec tous les organes internes ci-dessus. Il semble peu probable, car il est peu probable. La perte de poids de corps et d'améliorer votre régime alimentaire sont une partie très importante de transformer cette affection, néanmoins, il n'y a plus, qui doit être accompli pour obtenir des résultats durables.

Un bon exemple serait un individu atteints de diabète de type 2 qui n'a pas les graisses excessives. Ils ne peuvent pas clairement jeter de poids ou faire plus d'exercice afin d'améliorer leur condition, ce qui est donc le problème avec eux. De plus, il est probable que leurs glandes surrénales sont surchargés de travail, ou que leur système digestif ne fonctionne pas. Il est également fort probable que leur foie est congestionné ou que leur thyroïde est sous production.

Avec toutes la combinaison possible susceptibles d'avoir une personne atteinte de diabète de type 2, comment savez-vous ce que vous devez commencer par faire avec ? Eh bien, en premier lieu, que nous devons commencer à travailler sur pour toutes les personnes atteintes de cette maladie est que nous devrions faire assez pour regarder les organes impliqués les tests en laboratoire. La présente norme de soins pour le diabète implique l'utilisation de tests de laboratoire minime. Ce test n'est pas assez pour savoir ce qui se passe avec tous les systèmes du corps qui font partie de la régulation du sucre dans le sang. En fait, presque tous les organes internes ne sont pas testées à tous les.

La plupart des gens atteints de diabète de type 2 sont aux prises avec la maladie sans vraiment comprendre ce qu'est la principale cause de leur problème. Ils utilisent des médicaments prescrits pour aider à réduire leur taux de sucre du sang, mais n'a rien fait pour travailler sur les organes comme les glandes surrénales, le foie, ainsi que la thyroïde. Il n'est pas surprenant de voir que quelques patients diabétiques d'améliorer au fil du temps, lorsque la cause de leur maladie a été négligée.

Il est également impossible de corriger complètement les problèmes qui se produisent avec le diabète de type 2, simplement par la perte de poids. La perte de poids de corps n'est pas suffisante pour la réadaptation d'une épuisée de la glande surrénale ou un dysfonctionnement digestif. La perte de poids peut être très utile, mais il ne suffit pas. Nous devons commencer à traiter les gens qui ont le diabète de type 2 comme des individus. Les ajustements de taille toutes les méthodes qui est présentement en place n'est pas assez bon.

Il est temps de commencer à utiliser les connaissances dont nous disposons aujourd'hui. Nous pouvons modifier les résultats médiocres qui l'expérience de bon nombre de personnes souffrant de diabète. Les réponses sont là, il suffit de commencer la recherche d'un professionnel qui s'intéresse à la recherche de la cause du problème.

No comments:

Post a Comment